Envie de participer ?

TIR DE PRECISION

Publié il y a 2 mois par

TIR DE PRECISION

Bonjour à tous

 
Suite à la note de la FFPJP concernant l'organisation du Championnat de France de Tir de Précision, après examen par la Commission Sportive Départementale et validation par le Comité Départemental, voici les modalités d'organisation du Championnat Départemental de Tir de Précision 2023, conformes aux directives de la FFPJP :
 
1°) Contrairement à ce qui a été demandé, les Clubs devront faire la sélection des joueurs et joueuses qu'ils souhaitent envoyer pour les représenter au Championnat Départemental (dans la limite du quota attribué), et l'envoyer au Comité avant le 31 DECEMBRE 2022 (et non le 31 juillet comme demandé précedemment). Cet envoi devra être effectué sur la boîte mail de Mme M. Delannée ( etd95@orange.fr ), qui est la référente départementale pour l'organisation de ce Championnat. 
2°) Le Championnat Départemental sera ensuite organisé dans le 1er trimestre 2023 (date et lieu à déterminer). Ce Championnat est juste qualificatif pour le Championnat Régional fixé au LUNDI 8 MAI 2023 , qui lui, est qualificatif au Championnat de France.
3°) Je vous joins la note fédérale qui précise les cas particuliers de joueurs qui se seraient qualifiés en 2022 dans laur club, et auraient ensuite muté en 2023. Il est précisé également que ce Championnat n'est pas accessible aux joueurs étrangers hors U.E. Enfin je vous transmets une nouvelle fois le quota des joueurs pouvant représenter votre Club.
4°) Il n'y a AUCUNE OBLIGATION pour les Clubs d'envoyer des joueurs à ce Championnat Départemental, et, comme pour tout Championnat Départemental , une participation de 3€ par joueur vous sera facturée par notre Trésorier. 
Tout renseignement complémentaire peut être demandé à Mme Muriel DELANNEE , référente de ce Championnat.
Bien sportivement.
P.COLIN
                                                                                                         note                            Quota
toute l'association